Passer la navigation

Contactez-nous par téléphone

Avant de nous contacter,
vérifiez si la réponse se trouve
déjà ici

Abonnement aux services de Cogeco

Pour plus de renseignement sur nos services, contactez notre centre d'appel. Un de nos représentant se fera un plaisir de vous aider.

Services résidentiels

1-866-921-5792

lundi au vendredi
8h30 à 19h30,
samedi
8h30 à 17h00

Solutions d’affaires

1-877-822-5831

lundi au vendredi
8h30 à 17h30



Renseignements généraux

 

1-800-665-5151

lundi au vendredi
8h30 à 19h30,
samedi
8h30 à 17h00

 

Accessibilité

Service de relais (711)

Permet aux personnes malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution de communiquer par téléphone par l’intermédiaire d’un agent agissant comme interprète.

  • 711
    d’un téléscripteur à un téléphone standard;
  • 1-800-855-1155 d’un téléscripteur à un téléscripteur;
  • 1-800-855-0511 d’un téléphone standard à un téléscripteur.

Service de relais IP

Permet aux personnes malentendantes ou ayant des troubles de l’élocution d’effectuer ou de recevoir des appels relais sous forme de texte à partir de leur ordinateur personnel.

  • Enregistrez-vous ou ouvrez une session à http://iprelay.cogeco.com.
  • Pour communiquer d’un téléphone standard vers le PC d’un utilisateur relais IP de Cogeco : 1-855-308-5160.
Plus de details sur les services d’accessibilité offerts par Cogeco

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Vérifier la disponibilité
 

Merci d’entrer votre adresse pour :

  • Connaître la disponibilité des services offerts chez vous
  • Obtenir le meilleur prix et les offres spéciales en cours
Vérifiez la disponibilité dans votre région
[[Retour haut de page]]