Les réponses à toutes vos questions sur l'intégration de votre compte dans le système de Cogeco.

Un partenariat gagnant, une foule d’avantages

Cogeco, DERYtelecom et Câble Axion forment une seule grande famille, toujours ancrée dans vos communautés et bien décidée à vous faire vivre une expérience de divertissement incomparable. La même mission, la même connexion, les mêmes services locaux, mais avec plus de possibilités!

En apprendre plus sur notre partenariat

Apprenez-en plus sur votre nouvelle facture

Le même forfait

Votre forfait reste le même. Mais si vous avez envie de changement, vous pouvez maintenant profiter des forfaits de Cogeco.

Le même prix

L’apparence de votre facture a changé mais le prix de vos services, lui, reste le même.

Nouveau cycle de facturation

Le cycle de facturation couvre maintenant le mois en cours. La nouvelle date d’échéance de paiement est indiquée au bas de votre nouvelle facture.

Nouveau numéro de compte

Vous devez utiliser votre nouveau numéro de compte pour effectuer des paiements auprès de votre institution financière.

Un maximum de flexibilité

Mon Compte est un espace client interactif simple et intuitif auquel vous pouvez vous connecter dès aujourd’hui.

Se connecter à Mon Compte

Comment se connecter

Avec Mon Compte vous pouvez :

Accéder facilement à vos paiements

Profitez d’une expérience de facturation simple qui offre plus de contrôle. Effectuez un paiement unique ou activez les paiements préautorisés.

Rester informé.e sur les pannes dans votre région

Vérifiez l’état de votre service si une panne est signalée ou si une maintenance est planifiée dans votre région.

Recevoir des notifications importantes

Recevez des notifications importantes en lien avec vos services et découvrez toutes les nouveautés Cogeco qui vous concernent.

Il n’est pas nécessaire de changer votre équipement

Même si votre compte a été intégré au système de Cogeco, vous pouvez continuer à utiliser l’équipement que vous avez présentement.

Vous devrez passer à l’équipement de Cogeco si :

  • Votre équipement doit être remplacé en raison d’un problème de service.
  • Vous modifiez l’un de vos forfaits.

Si vous avez reçu de l’équipement de Cogeco, découvrez l’impact que ce changement aura sur vos services.

 

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